LeBeN DiE SeKuNdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeBeN DiE SeKuNdE

Profitez de l'instant présent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Cortez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Cortez

Jessica Cortez


Nombre de messages : 9
Age : 31
.:Age du perso:. : 20 ans
.:Amour(s):. : Ba atend l'homme de sa vie surement
.:Amis:. : Ba pour le moment personne
Date d'inscription : 07/02/2007

Jessica Cortez Empty
MessageSujet: Jessica Cortez   Jessica Cortez Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:01

Nom: Cortez
Prénom(s): Jessica
Surnom(s): Jess, Yessy, Jessounette...
Date de naissance:le 15 Mai 1986
Description physique(minimum 5 lignes): Jessica a les cheveux longs,raides et doux leurs couleur naturel et chatain. Elle a des yeux marons foncé mais celon le temps il change de couleur il sont plus claire. Elle a un magnifique sourire quand elle veut et arrive a en faire tombé plus d'un avec. Jessica est plutot grande et assez mince elle fait 1m75 pour 45k, on voit bien c'est abdos quand elle est en maillot ou quand elle a un tee shirt. Elle aime bien etre fashion donc elle fait beaucoup les boutiques de grandes marques.

Description du caractère (minimum 10 lignes):Elle est plutot reserver un peu renfermer sur elle meme depuis la mort de son pere mais sa va mieux comparer a avant quand elle etais plus petite. Elle est rester tres timides mais quand elle connait bien la personne elle se lache. Tres naive Jessica et tombé dans des piege tres souvent et maintenant elle se devoile moin et des fois elle a un sale caractere. il ne faut pas trop l'embeter sinon elle ataque autant Jess et quelqu'un de tres sympathique autant elle peut avoir un cote mysterieux meme arogant. Elle aime beaucoup plaisante avec ces amis et sourit les trois quart du temps c'est tres rare quand elle fait la tete c'est que vraiment quelque chose ne va pas du tout c'est pour sa que connaissan cette situation l'ayant vecu petite elle remonte souvent le morale des gens enfin elle essaye.

Histoire de votre personnage (minimum 10 lignes):Jessica et née a Los Angeles. Elle vient d'une grande famille bourgeoise mais ne se conduit pas comme t'elle. A l'age de 7 ans Jessica pers son pere celui ci vas beaucoup lui manque car elle en etais plus proche que sa mere. Elle va se renfermer sur elle meme car sa mere n'etais pas souvent la elle partait souvent en voyage pour son travaille donc elle se faisait gardé par sa tante qu'elle considere comme sa seconde mere. a l'age de 13 ans Jessica revois la vie en couleur et commence a s'interreser au theatre et a la dance donc elle suivrat des cours jusqua l'age de 16 ans ou elle va commence a faire des castings mais sans succés. Elle continua ces cours puis demenaga ici pour recommencez une nouvelle vie et essayer de vivre son reve vas t'elle y arriver ?
En amour? (Comment se comporte votre personnage face aux relations amoureux et orientation sexuelle, hétéro, bi ou homo ) Jessica et hetero elle aime beacoup les mec mais elle est plutot timides

Hj

Age: 14 ans (y 2 jours lol)
Comment avez vous connu le forum? ba en cherchant des ptit truc sur th ^^
Qu'est ce qu'il vous plait le plus dedans? Tokio hotel lol le design et vraiment reussi et originale j'aime beaucoup
Le moins? ba j'ai l'impresion que jve me faire vire dessuite parce que je fait beaucoup de faute d'ortographe et que pour les poste j'ai pas souvent beaucoup d'inspirassion mais bon jvé essayer de m'ameliorer
Des idées pour l'améliorer? heuuuuu la dessuite jvoi pas
Star sur l'avatar: Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-city.fr-bb.com
Tom Kaulitz
.:Guitariste deTokio Hotel:.
.:Guitariste deTokio Hotel:.
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 40
Age : 34
.:Age du perso:. : 17 ans
.:Amour(s):. : Va de coeurs en coeurs
Date d'inscription : 01/02/2007

Jessica Cortez Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cortez   Jessica Cortez Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:15

Bienvenue à toi !!!

Alors comme tu l'avais préssenti, je vais te dire de faire attention aux fautes d'orthographes, et pour les postes s'il font moins de cinq lignes je les supprime ^^

Et merci pour le compliment sur le design c'est très gentil ^^

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leben-die-sekunde.1fr1.net
Jessica Cortez

Jessica Cortez


Nombre de messages : 9
Age : 31
.:Age du perso:. : 20 ans
.:Amour(s):. : Ba atend l'homme de sa vie surement
.:Amis:. : Ba pour le moment personne
Date d'inscription : 07/02/2007

Jessica Cortez Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cortez   Jessica Cortez Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:21

Je vais faire de mon mieux et de rien pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-city.fr-bb.com
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 21
Age : 30
.:Age du perso:. : 16 ans
.:Amour(s):. : Celiib'
Date d'inscription : 04/02/2007

Jessica Cortez Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cortez   Jessica Cortez Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:17

Bienvenue Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cortez

Jessica Cortez


Nombre de messages : 9
Age : 31
.:Age du perso:. : 20 ans
.:Amour(s):. : Ba atend l'homme de sa vie surement
.:Amis:. : Ba pour le moment personne
Date d'inscription : 07/02/2007

Jessica Cortez Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cortez   Jessica Cortez Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-city.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Jessica Cortez Empty
MessageSujet: Re: Jessica Cortez   Jessica Cortez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeBeN DiE SeKuNdE :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser