LeBeN DiE SeKuNdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeBeN DiE SeKuNdE

Profitez de l'instant présent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andreas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreas Jäger

Andreas Jäger


Nombre de messages : 17
Age : 33
.:Age du perso:. : Et bien...17 :D
.:Amour(s):. : Sa te regarde...
.:Amis:. : En plus tu veux mes amis, mais pendant que j'y suis, prend mon Num de Port!
Date d'inscription : 04/02/2007

Andreas. Empty
MessageSujet: Andreas.   Andreas. Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:46

DJ

Nom:
Jäger

Prénom(s):
Andreas

Surnom(s):
Aucun ^^.

Date de naissance:
Il est née le 3 Novembre 1989.

Description physique(minimum 5 lignes):
Andreas est assez grand, de nature mince, il n'a pas les épaules carré comme son père. Il a des yeux d'un merveilleux Bleue clair, c'est d'ailleurs assez rare pour un garçon. Il a aussi les cheveux noir, assez long pour recouvrit de temps en temps son visage. C'est pour lui comme une protection. Ses cheveux son fin et pas très gras ni trop sec. Il s'habille en jean, tee-shirt noir et a souvent des accessoires gothiques au poignet. Il a peu d'abdos mais assez pour encaisser des coups, ses bras et jambes par trop musclés. Pour lui, le sport en salle comme les pompes et autres c'est que de la gouflette. Il se met souvent du noir sous les yeux, des vernis a ongles sur les ongles (XD normal pas sur le visage). Il a souvent une ceinture et des mitaines en cuirs noir.

Description du caractère (minimum 10 lignes)
:
Andreas a plus un caractere feminim que masculin, pour cause, a l'âge de 10 ans, il subit les moqueries de ses amis parce qu'il n'avait pas défonce la tête a un de ses ami parce qu'il l'a traité de Batard. (Désolé du mots XD!) Il tomba alors du cote feminim, après cette après midi, il se mit a parler au filles, parle de mode etc, c'est alors qu'il decouvrit en lui une nouvelle partie de sa personnalité, avant, un enfant plutot bagarreur, qui se moque des filles, qui mange comme un porc etc, et maintenant, un nouveau jeune homme, plus doux, plus sympathique, tenant des discours plus profond et posé. Il prit alors conscience d'une chose, que meme en étant féminisé, il aimerai toujours les filles, maintenant, il a un caractere plutot sympathique, sage, même si des fois, il se mêle des chose qui ne le regarde pas, d'une nature curieuse, car, un jour, il a decouvert pas, inavertance, un secret sur sa meilleur amie, depuis se jour, il adore etre curieux, demandant, insistant, mais en étant toujours adorable. Mais, ceci lui passa rapidement, a cause du divorce de ses parents qui tourna mal, il voulu en savoir trop, et il decouvrit la triste vérité. Donc maintenant il reste curieux sans passer un cap trop délicat. Mais essayant de savoir tout, même les petits secrets les plus intimes. Enfin bref, il est adorable avec ses ami(e)s, sympa, aimant vivre et jouer de la guitare, surtout jouer de la guitare, son éternel passion depuis fort longtemps, il attira d'ailleurs plus du filles dans son lit grace a sa guitare. Il s'en sert comme technique de drague mais aussi comme amie, aimant lui parler. Il la considère d'ailleurs comme sa soeur qu'une seule guitare électriques. Maintenant a l'âge de 17 ans, il essaye tout, les nouvelles relations, sortent avec deux filles en même temps, meme si des fois il des remords. Il a une phrase ou plutot, une chanson symbolique... « Engel » Du groupe de Hard Rock Rammstein, il pense que cela reflète sa vie jusqu'à maintenant.

Histoire de votre personnage (minimum 10 lignes)
:
Andreas est née en Allemagne dans l'est, près de Berlin. Il vécu la bas pendant exactement 8 ans avec son père, sa mère et sa soeur. Son père était un homme brutal, froid, alcoolique et méchant avec lui, il le battait de longtemps heures devant le regard de pitié de sa mère. Andreas eut alors, des marques pendant des années, il déteste maintenant la violence, pourtant, il était forcé de l'utilisé contre ses amis a l'école, le traitant de Batard, a cause d'un père alcoolique. Il fini par renoncé a tout sa le jour du départ de son père, il parti alors, avec une blondasse, une vrai blondasse qui fait les trottoirs la nuit et qui se drogue, Andreas ne fut que soulagé de cette perte. Puis, sa mère, enfin libère de cette homme plus que froid avec elle, fini par sortir de nouveau, rencontrant alors, une homme du nom de Richard. Ils se marièrent peu de temps après et eurent un petit garçon, Andreas fut déprimé de cette nouvelle, un nouvelle enfant dans cette famille qui, jusqu'à maintenant était heureuse. A dix ans, il se mit a la mode, a cause des insultes toujours perçants et méchantes de ses amis. Puis, il commença a devenir, un jeune homme, plus feminim que les autres, mais un jeune homme plein de charisme. Son soeur et lui, devinrent des amies avant d'êtres des frères et soeurs, ils se racontaient tout, leurs aventures, leurs histoire d'amour, leurs relation sexuelle etc. Elle lui apprit alors qu'elle était Lesbienne, une grande découverte pour lui, mais aussi pour sa soeur, qui ne l'avait jamais dit a personne. Il prit sa sur le ton de la rigolade et garda le secret. Puis, a l'âge de ses 14 ans, son beau-père lui payait une Guitare électrique et trois heures de cours par semaine, il fut très excité de cette nouvelle et commença ces cours, puis, en prit 4 heures et fini par jouer dans un groupe, il rencontra alors, lors d'une soirée un certain Tom Kaulitz, il devenait ami avec lui, puis lui présenta sa soeur, celle ci, devenait amie avec lui mais sans plus. Il rencontre peu de temps après, Bill, le frère jumeau de tom, il devenait alors, sans attendre, ami avec lui, étant tout les deux aussi feminim, le courant passa bien etre eux. Andreas, apprit alors, plus de chose sur la vie grace a ses deux là, il continue de jouer de la guitares, 2 heure par semaine, il a apprit tellement de chose en 3 ans. Maintenant il a 17 ans. Il habite à Hambourg avec Tom, Bill. Sa soeur elle est parti en france. Il n'a plus de nouvelle d'elle depuis de mois.

En amour? (Comment se comporte votre personnage face ax relations amoureux et orientation sexuelle, hétéro, bi ou homo )
Andreas n'a pas vrai de préférence, il est plus Hétéro mais, les hommes ne le laissent pas indiffèrent. Même, si, il n'ai pas 100% Homo, il préféra une fille a un mec mais. Cela ne le dérangerai pas.

Hj

Âge:
15
Comment avez vous connu le forum?
Des connaissances...
Qu'est ce qu'il vous plaît le plus dedans?
Les beaux mâles mdr! Non le Design est sympa.
Le moins?
Je ne le dirai pas...
Des idées pour l'améliorer?
Aucun, peut être une salle de musique avec pleins d'instruments.
Star sur l'avatar:
Je ne sais point mon chère.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
.:Guitariste deTokio Hotel:.
.:Guitariste deTokio Hotel:.
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 40
Age : 34
.:Age du perso:. : 17 ans
.:Amour(s):. : Va de coeurs en coeurs
Date d'inscription : 01/02/2007

Andreas. Empty
MessageSujet: Re: Andreas.   Andreas. Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:08

Andreas Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mon best !!!

Je te valide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leben-die-sekunde.1fr1.net
Andreas Jäger

Andreas Jäger


Nombre de messages : 17
Age : 33
.:Age du perso:. : Et bien...17 :D
.:Amour(s):. : Sa te regarde...
.:Amis:. : En plus tu veux mes amis, mais pendant que j'y suis, prend mon Num de Port!
Date d'inscription : 04/02/2007

Andreas. Empty
MessageSujet: Re: Andreas.   Andreas. Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:40

Merci mon best ^^. Pas mal le forum Razz manque plus des belles nana ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreas. Empty
MessageSujet: Re: Andreas.   Andreas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeBeN DiE SeKuNdE :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser